Vous trouverez ci-dessous notre politique en matière de remboursements et de retours.
Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement complet ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Plusieurs types de marchandises sont exemptés de retour. Les produits personnalisés (jeux de palets personnalisés, plaques textes personnalisées, maillots de foot personnalisés, maillots de baskets personnalisés) ne peuvent pas être retournés.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué via votre mode de paiement d’origine (E-transactions ou PayPal), dans un certain nombre de jours.
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@jdboutique.fr.
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
En cas de contestation, le tribunal d’Angers sera seul compétent.
Echanges
Si les articles sont défectueux ou endommagés, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@jdboutique.fr, pour nous informer en incluant des photos du colis. Après l’étude de votre mail, nous vous tiendrons informés sur les modalités de l’échange et/ou du remboursement.
Expédition & retours
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : JEAN DENIS, 7 rue des Métiers, 49280 Saint-Léger-sous-Cholet.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition seront déduits de votre remboursement, vous serez remboursé des articles uniquement.
Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Besoin d’aide?
Contactez-nous à contact@jdboutique.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.